dimanche 10 février 2013

Créateurs de Beauté : Crayon Creamy et Dévernissez-vous !

Il y a deux semaines, j'ai craqué sur le site des Créateurs de Beauté (comme souvent). Je cherchais depuis longtemps un rouge à lèvre bien rouge et pas trop cher, et je voulais tester leur dissolvant en pot "Dévernissez-vous !".
Je n'étais pas sûre de trouver le rouge à lèvres de mes rêves... mais si !

1- Dévernissez-vous !
Ça faisait un bon moment que j'avais entendu parler de ces dissolvants en pots, mais je les trouvais un peu chers.  Bref, lors de ma commande, je l'ai ajouté à mon panier. Et franchement, qu'est-ce que j'ai bien fait !
En quelque secondes, même les vernis les plus récalcitrants disparaissent. L'odeur du dissolvant est un peu forte, certes, mais perso, ça ne m'a jamais vraiment dérangée.
Le seul (minuscule) hic, c'est que parfois il reste un peu de vernis sur les côtés des ongles. J'ai testé en tournant le pot autour de l'ongle : tout disparaît ! Nickel.
2- Crayon Creamy Rouge
Comme je l'ai expliqué un peu plus haut, je recherchais depuis longtemps un rouge à lèvre vraiment rouge - parce que j'adore ça.
Ce crayon, c'est une vraie partie de plaisir ! Non seulement il est vraiment rouge, mais en plus son application est super facile... et il tient super bien ! Même après un bon repas... nos lèvres sont toujours rouges.
Je l'adore et je l'ai adopté. Avec juste un peu de mascara sur les yeux, hop ! le tour est joué. Et quand, comme moi, on n'aime pas se lever et donc on est toujours en retard le matin, c'est magique !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire