dimanche 10 février 2013

J'ai testé... The Body Shop

Il y a quelque temps, j’ai craqué et j’ai mis les pieds chez The Body Shop pour la première fois. J’y suis rentrée juste pour voir et j’en suis sortie… avec un porte monnaie plus malheureux qu’en entrant.
Ben oui, malheureusement pour moi, c’était à l’époque où je n’avais plus de masque pour le visage.
Même pas besoin de faire quoi que ce soit, même pas 1mn après mon entrée, la vendeuse me demandait si elle pouvait m’aider. Bah oui madame, merci !
« J’ai la peau sensible, j’ai plus de masque pour le visage… vous me conseillez quoi ? »

1- Masque protection intense à l’Aloès
… C’est le petit pot rond. On laisse poser 20 minutes, puis on masse comme avec une crème hydratante, et on enlève le trop plein. Après utilisation, j’en suis vraiment très contente. Ma peau est réhydratée et plus souple, plus belle.
Mais un masque sans le gommage qui va avec ? Olà, non, surtout pas ! Donc, j’ai craqué.
32275m_l

2- Exfoliant doux à l’Aloès
Et encore une fois, chapeau Body Shop. Ma peau n’est absolument pas irritée après utilisation, contrairement avec un gommage classique. Ici, les microbilles font effet… en douceur.

22614m_l

3- Tonique apaisant à l’Aloès
« Mais, mais… avant votre crème hydratante, vous ne mettez jamais de Tonique ? »
Limite elle criait au sacrilère.
Bop, bah on va essayer.
L’avantage : avec trois gouttes ça suffit, la bouteille dure donc trèèèèèèès longtemps. Après, de là à dire si ma crème est plus efficace avec que sans le tonique… aucune idée. Mais bon, je l’ai, je l’utilise.
22638m_l

Au final, comme j’ai (aussi) pris la carte de fidélité, j’ai eu droit à un beurre corporel au cacao en cadeau (hum… tu payes la carte et on te donne ça en cadeau, le prix de base étant celui de ladite carte. Haha.) En plus j’ai pas aimé l’odeur du tout, ni la texture, mais j’ai fait une heureuse en la personne de… ma maman.

Ça fait maintenant à peu près deux mois que j’utilise ces produits une fois par semaine (et tous les jours concernant le tonic). Aucune irritation, la peau moins sensible au froid, plus hydratée. Bonheur.
Body Shop, je t’aime.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire