jeudi 28 mars 2013

Shampoing bio pour des cheveux en bonne santé

J'ai lu il y a quelques temps des articles de blogueuses qui sont passées au sans-matières-dégueulasses-dans-les-shampoings afin de préserver leurs cheveux. Et j'me suis laissée convaincre. Parce que ouais, malgré tout, les trucs "naturels" c'est mieux. Enfin, au maximum naturels.
J'ai donc acheté le shampoing fortifiant Ce'bio (environ 12 euros pour un format familial qui dure... oula... TRÈS longtemps !


Il est vraiment très bien. J'ai le cuir chevelu vraiment sensible et ça gratte plus ni rien. Côté cheveux, ils sont plus rêches, mais il paraît que c'est normal, puisque les ingrédients chimiques partent du cheveu. Cependant, mes pointes sont plus fortes j'ai l'impression, et dire ça après une décolo c'pas rien :D
Bref, je vous le conseille. Il est vraiment bien, et il sent bon les plantes !

N'oubliez pas le concours ici !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire