jeudi 28 mars 2013

NailMatic & Kiko

Hey hey !
Ça fait un moment que j'ai rien posté, pour cause de rédaction de mémoire / surcharge de taf (vive la fin de la 3e année de licence...). Aujourd'hui vous aurez donc droit à deux articles.

Pour celui-ci, un swatch des vernis que j'ai chopé à Paris (Cf. article précédent).

Pour commencer le Sugar Mat de Kiko (très étonnant, personne n'en parle en ce moment !).


Je trouve le rendu assez sympa, pourtant j'étais pas vraiment convaincue au départ. Finalement l'effet sablé est léger, tout dans la mesure.
Les paillettes sont visibles mais pas trop. Par contre le vernis rend plutôt gris foncé, pas vraiment noir. Avec un vernis transparent (une seule couche dessus) je retrouve un noir-noir tout en gardant l'effet. 
Convaincue.

Poursuivons par le NailMatic Kimi et le Kiko Miror lavande.


Disons le, je suis totalement fan du Kimi. C'est le vert un peu menthe à l'eau, assez flashy. Je le trouve juste magnifique. En plus, et c'était vraiment pas prévu, il va super bien avec le Kiko Miror.
Ce Kiko là, je l'aime beaucoup aussi, mais je lui reproche quand même un truc : On ne peut pas mettre de Top Coat dessus, sinon on perd l'effet miroir. Résultat ? En moins d'une journée il est tout écaillée. C'est vraiment super dommage.

Qu'en pensez-vous ? Vous les avez testés ?

N'oubliez pas le concours, ici !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire