vendredi 8 mars 2013

Nail art Yves Rocher - Séphora - Bourjois


Hello !

Désolée la photo est pas vraiment top, mais c'est la moins pire de toutes.

Bon aujourd'hui je vous parle de ma dernière découverte Yves Rocher, le 13 - rose nude. Je le vois pas vraiment rose, plutôt pêche, mais je l'aime beaucoup. Il couvre parfaitement en 2 couches et sèche assez vite.

Je l'ai associé à un kaki de chez Séphora et à un Mini Bourjois je sais plus le nom vert scarabée que j'adore.

J'aime bien l'association de ces deux couleurs avec la brillance du scarabée qui amène un peu de pep's à tout ça. 

Le Yves Rocher à l'air de bien tenir, mais il aurait sans doute préféré que je le pose après m'être lavé les cheveux. Cohérence quand tu nous tiens...

Voilà pour ce soir :)
Que pensez-vous de cette couleur / de cette association de couleurs ?

Biz' à toutes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire