samedi 2 mars 2013

Ma journée d'hier - bonnes adresses in Toulouse

Hier, avec une amie, on avait prévu d'aller voir une expo. Et finalement ça c'est tourné en après-midi entre filles (et ça fait une éternité que ça ne nous était pas arrivé).

Donc, après la visite de l'expo d'Anthony McCall au musée des Abattoirs, nous nous retrouvons dans un petit salon de thé tout mignon rue du May.

Le Bol Bu *


Cet endroit est géré par trois nanas, et on a droit à des crêpes (salées / sucrées), des thés, du café... Bref c'est un petit paradis. Le prix m'ont paru tout à fait corrects par rapport à d'autres endroits du genre, et c'est vraiment très, très bon.
Croyez moi, je ne me féliciterais jamais assez d'avoir choisi la crêpe au caramel beurre salé, c'est une petite merveille.


Après notre pause gourmandise, nous nous sommes retrouvées au Gaumont devant Möbius (qui soit dit en passant est un bon film, qui m'a laissée un peu perplexe sur la fin, et comme j'aime pas pas tout comprendre il passe de très bon film à bon film. Na. Non sérieux il est bien).
Bref là n'est pas le sujet de mon article. Parce que oui, en sortant du ciné (soit deux heures après notre crêpe)... on avait faim. Des ventres sur pattes, je vous dis.

La faim des Haricots *


Situé rue du puits vert, il s'agit d'un restau végétarien pas cher du tout et à volonté. Par exemple, pour 11 euros, vous avez deux choix à volonté (Plat du jour + dessert / Tartes salées + plat du jour... comme vous voulez). Les menus vont de 10 à 15 euros suivant le nombre de plats que vous prenez (Crudités / plat du jour / soupe du jour / tartes salées / desserts).
On y mange vraiment très bien, parce que de 1 c'est très bon et de 2 c'est autant qu'on veut. En plus, et ce qui ne gâche rien, le personnel est super sympa.
J'y reviendrais, c'est sûr !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire