mardi 12 mars 2013

Je sais pas si je l'aime.

Lui, c'est un Agnès b. orange vif. Je l'ai pas sous les yeux donc j'ai pas son nom (merci à la vie étudiante et aux voyages appart - maison familiale fréquents).


Bref il est vraiment TRÈS pateux et la pose est du coup pas vraiment agréable. Une fois sur les ongles on a un laqué légèrement nacré. Quant à la couleur... que dire ? Je la trouve très belle dans le pot mais sur moi j'hésite toujours sur ma décision de l'aimer ou pas.

Je l'ai pas payé, je l'avais eu en cadeau dans ma commande de leur collection jean (Calamity jean mon amour... il est vraiment magnifique celui là), donc la déception n'est pas trop forte, j'pense que je l'aurais reçu par choix ça aurait été une autre histoire.

Je me demande d'ailleurs s'il le donnaient pas en cadeau parce qu'ils se sont rendus compte qu'ils ont eu fait BIEN mieux ?

Bref, voilà pour aujourd'hui x)

N'oubliez pas le concours ici !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire