mercredi 20 février 2013

Soin des cheveux post décoloration

Hello !
Comme je l'ai dit dans un précédent article, j'ai décoloré mes cheveux pour faire un tie and dye. Et depuis, ben comme pour toute décolo, ils sont fourchus et abimés. 
Bon ben qu'à cela ne tienne, ça m'offre l'occasion de tester de nouveaux produits.

Je vais donc vous présenter aujourd'hui ma dernière trouvaille (qui existe peut-être depuis longtemps, je sais pas du tout). Il s'agit du spray Soin et brillance du Petit Marseillais.

J'aime beaucoup l'odeur, en premier lieu : j'ai l'impression de sortir de chez le coiffeur et elle reste. Le spray est facile à appliquer. Sur cheveux humides ou sec, on vaporise, et hop ! le tour et joué. J'ai utilisé le produit avant et après avoir séché mes cheveux. Résultat : ils sont plus vaporeux, et ont la brillance naturelle promise. Il faut voir ce que ça donne avec le temps, mais je pense que c'est un produit que je vais utiliser régulièrement.
De plus, il a un bon rapport qualité/prix : un peu plus de 3 euros pour 200ml.
J'adopte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire